Ma boite à outils

Ne passez plus des heures à chercher quels sont les logiciels à utiliser afin de bien gérer votre argent.

Utilisez ces outils et votre gestion financière sera plus facile!

1) Épargner: Fortuneo

J’utilise Fortuneo comme compte courant et comme assurance vie. J’en suis très satisfait. C’est simple; pratique et les frais sont très faibles. Si cela vous intéresse, rentre le code lors de votre inscription afin de toucher une prime de 80€. N’hésitez pas!

2) Suivre vos mouvements financiers: Bankin’

Bankin’ est une application très pratique et simple, que j’utilise, afin de m’y retrouver pour s y retrouver dans le suivi de mes dépenses (j’ai plusieurs comptes et c’est des fois fastidieux de regarder partout). D’un seul coup d’œil, je vois tous mes comptes. Je suis notifié également lorsque j’ai des mouvements inhabituels d’argent, quand qu’il me reste moins de 100€ sur mon compte courant. Pratique également le fait que les dépenses soient catégorisées: loyer, courses,restaurant etc…

Il y a également des graphiques qui me permettent de voir quels sont mes postes dépenses. C’est une appli que j’aime bien.

3) Coach Financier: Grisbee

Grisbee est un coach financier en ligne qui permet de suivre l’ensemble de ses finances, bénéficier de conseils personnalisés et mettre en place les meilleures solutions financières, en ligne ou avec des conseillers.

Vous accédez à des recommandations personnalisées réalisées par des algorithmes en fonction de votre situation fiscale et patrimoniale. En clair ils peuvent vous conseiller sur la meilleure facon d’investir votre argent.

Essayer avec ce lien et vous aurez 2 mois gratuits pour un forfait liberté.

4) Investissement à court terme: Le crowdfunding

Dès que vous avez constitué une épargne de précaution, vous pouvez investir. Je vous recommande d’investir via le crowfunding.

Le rendement est le plus élevé sur le marché actuellement. Investissez régulièrement de petites sommes et faites fructifier vos économies! Si vous avez un peu plus d’argent investissez dans le crowdfunding immobilier. Tous les sites que je recommande sont ici.

5) Rachat de crédits: Panorabanques

Vous avez souscrit plusieurs crédits et chaque mois, le total de vos mensualités pèse trop lourd sur votre budget ? Vous souhaitez peut-être simplifier la gestion de vos comptes et avoir une mensualité unique à rembourser chaque mois ? Après avoir constaté une baisse des taux de crédit, vous aimeriez profiter des taux attractifs du moment pour bénéficier de conditions plus avantageuses ? Simplifiez-vous la vie et allégez votre budget en optant pour le rachat de crédit ! Trouvez la meilleure offre et le taux de rachat de crédit le plus intéressant en cliquant sur le lien ci dessous:
Rachat de crédit